Aurélie Moreau

Infos/inscription
aurelie.mb37@gmail.com
06 24 59 69 25

 

Hypersensible aux souffrances des êtres humains, comme du monde vivant, c’est à l’âge de 14 ans qu’elle commence ses recherches dans les livres pour comprendre les raisons qui poussent les humains à autant de cruauté envers eux-mêmes et ceux qui les entourent.

Elle comprend dès lors qu’il y a des mécanismes intérieurs (comme les peurs, les émotions, les blessures psychologiques, les croyances, les conflits…) qui bloquent l’accès à l’épanouissement personnel et empêchent par conséquent de vivre des relations harmonieuses.

 

Plus tard, cette même quête du bonheur, de l’harmonie et de la paix la pousse à se former, pendant plus de quinze années, à de multiples approches de communication, de gestion du stress et des émotions, de pleine conscience, de développement personnel et en psychothérapie.

 

L’intégration et l’expérimentation de tout ce qu’elle apprend au fur et à mesure, transforme radicalement et profondément sa vie relationnelle.

Heureuse de cette nouvelle vie de liberté, de puissance, de réjouissance et de paix intérieure, elle souhaite transmettre ces méthodes et outils afin que d’autres puissent aussi l’expérimenter, que ce soit en couple, en famille, en entreprise ou avec des inconnus.

Au jour d’aujourd’hui, elle a formé et accompagné des centaines de personnes (en entreprise et dans la sphère personnelle) à l’intelligence relationnelle et émotionnelle ainsi qu’à une communication plus humaniste.

 

Son enseignement holistique comprend autant d’apport de connaissances, de techniques qu’une posture d’être à soi et aux autres créant un nouveau paradigme.  

Sa mission de vie : transmettre plus de conscience, de bienveillance et d’amour dans sa relation à soi et aux autres.

 

Mon site personnel : www.centre-humaniste.fr

Conférences Relations Humanistes sur participation libre (réservation obligatoire) :

Mardi 20 octobre 18h – 19h30 : Communication humaniste, sortir des jeux de pouvoir

Samedi 14 Novembre 18h30 – 20h : Ces émotions, que nous veulent-elles? Comment être en paix avec elles?

Samedi 28 Novembre 16h – 17h30 : Relation parent/enfant, déjouer les conflits qui séparent

 

Activité enseignée

Relation Humaniste