Matondo

Dès son plus jeune âge, Matondo suit une formation de danses académiques : classique, contemporain et jazz. Plus tard, elle pratique le yoga, la salsa et la danse africaine. En 2005, elle est diplômée d’Etat professeure de danse. Durant une dizaine d’années, elle enseigne le modern’jazz et se produit en France et à l’étranger notamment dans des spectacles de music-hall. 

Parallèlement, elle s’intéresse à tout ce qui a attrait au bien-être, à la spiritualité, au chamanisme et se nourrit de lectures, stages, séminaires, conférences…

En 2014, elle est diplômée danse-thérapeute par l’Expression Primitive, une technique de danse rythmée, vocale et ludique.

En 2015, elle participe pour la 1ère fois à un stage de danse Longo avec Nka Elima Ngando, son créateur. A l’issue de cette journée, ce dernier lui propose d’intégrer sa formation et la nomme intérieurement Matondo signifiant bénédiction. Il lui donnera ce prénom une année après en présence d’autres aspirants balongi (enseignants de danse Longo).

Actuellement en formation, Matondo propose d’accompagner toutes personnes en chemin vers l’incarnation de leur être sacré.

 

Tarifs :  

Séance découverte : 15 euros

Séance à l’unité : 20 euros

Carte de 10 cours : 170 euros

Trimestre : 165 euros

Adhésion à l’association de Matondo : 10 euros

Mon site personnel : www.longo-danse-ancrage.com

Facebook : Mélanie Matondo Renier

 

Activité enseignée

Danse Longo